Accompagnement

Ensemble contre la #Covid19

Via cette plateforme, les mutuelles du Groupe VYV mettent à votre disposition toutes les recommandations sanitaires, les actualités gouvernementales sur le coronavirus, une aide aux démarches administratives, des conseils pour gérer votre quotidien grâce à des solutions issues des entités du groupe et d’acteurs de confiance. 

Consultez votre mutuelle pour en savoir plus.

Une plateforme d'entraide, pourquoi ?

L’épidémie de Covid 19 et les confinements qu’elle a engendrés ont eu des répercussions multiples : renoncement aux soins, perte de lien social, isolement, travail à distance, école à la maison, difficulté d’approvisionnement des courses alimentaires, etc.

Dans cette période de crise sanitaire inédite, nous sommes tous amenés à repenser notre organisation au quotidien et pour une durée inconnue.

Le Groupe VYV, ses entités membres et ses partenaires de confiance restent mobilisés pour proposer des solutions à l’ensemble des Français (particuliers, employeurs, etc.) et les accompagner dans cette situation.

L’ADN de notre plateforme s’appuie avant tout sur nos valeurs d’entraide et de solidarité.

Riche en contenus, cette plateforme met gratuitement à la disposition de tous les recommandations sanitaires, les actualités gouvernementales sur le coronavirus, une aide aux démarches administratives, des conseils pour gérer son quotidien ainsi que des solutions issues des entités du groupe et d’acteurs de confiance.

Les + Ensemble contre la #Covid19

  • 100 % digital, accessible à tous, sans authentification et une prise en main facile,
  • une plateforme personnalisable selon la cible à laquelle on s’adresse, particulier ou employeur,
  • un point d’entrée unique pour rechercher et trouver l’ensemble des solutions existantes au travers de différents univers (alimentation, santé, éducation, tonus et forme, télétravail, etc.),
  • des informations complètes, fiables et mises à jour régulièrement,
  • plus de 200 solutions référencées et accessibles sur une grande partie du territoire national,
  • un chat disponible pour toute question ou un besoin d’orientation vers une solution.

Le service en détail

Une plateforme qui répond aux besoins des particuliers comme des employeurs avec des solutions dédiées

Plus de 20 thématiques accessibles aux particuliers (santé, mobilité, télé – travail, alimentation, culture et loisirs, etc.)

Déjà 5 thématiques disponibles pour aider les employeurs à s’adapter au nouvel environnement sanitaire (protéger ses salariés, bien-être au travail, s’informer, faire face aux difficultés économiques, etc.)

Des parcours fluides permettant de trouver rapidement et facilement ses solutions

Plusieurs parcours sont proposés avec la possibilité de rechercher par :

  • cibles : particuliers, employeurs, entreprises, partenaires économiques et sociaux,
  • thématiques : travail, éducation, alimentation, etc.,
  • départements à risque,
  • profils de risque Covid 19 : « cas contact »,  suspicion ou atteint du virus.
Services et assistance
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Retour en haut de page
+ +