Yvon, la plateforme 100% digitale du Groupe VYV dédiée aux étudiants vient de recevoir le trophée d’or de l’innovation marketing lors de la soirée de remise des trophées de l’assurance.

 

Les trophées de l’assurance récompensent chaque année les acteurs du secteur de l’assurance qui proposent des innovations à destination des particuliers ou des entreprises. Lors de la 18e édition, qui s’est déroulée le 3 octobre, le jury de professionnels a choisi d’attribuer le trophée d’or à Yvon dans la catégorie « innovation marketing ».

Céline Gesser-Feneyrol, directrice marketing, et Cédric Chevalier, directeur des solutions jeunes du Groupe VYV étaient présents pour recevoir le prix. « L’un des atouts d’Yvon est de proposer des offres qui apportent une réponse globale aux problématiques des étudiants. Son développement s’appuie sur les mutuelles du groupe dont le portefeuille compte beaucoup de jeunes. »

Plus d’infos sur Yvon

 

Contactez-nous

* Champs requis
Il faut cocher ce champs
  • Chorum
  • Harmonie Fonction Publique
  • Harmonie Mutuelle
  • MGEFI
  • MGEN
  • MMG
  • MNT
  • SMACL