Yvon remporte le trophée d’or de l’innovation marketing

Yvon, la plateforme 100% digitale du Groupe VYV dédiée aux étudiants a reçu le 3 octobre 2019, le trophée d’or de l’innovation marketing lors de la soirée de remise des trophées de l’assurance.
Yvon remporte le trophée d’or de l’innovation marketing
Date de publication : 09 octobre 2019

Les trophées de l’assurance récompensent chaque année les acteurs du secteur de l’assurance qui proposent des innovations à destination des particuliers ou des entreprises. Lors de la 18e édition, qui s’est déroulée le 3 octobre, le jury de professionnels a choisi d’attribuer le trophée d’or à Yvon dans la catégorie « innovation marketing ».
Cédric Chevalier, directeur des solutions jeunes du Groupe VYV et  Céline Gesser-Feneyrol étaient présents pour recevoir ce prix. La directrice marketing du Groupe VYV déclarait : « l’un des atouts d’Yvon est de proposer des offres qui apportent une réponse globale aux problématiques des étudiants. Son développement s’appuie sur les mutuelles du groupe dont le portefeuille compte beaucoup de jeunes. »
À lire aussi :  Yvon : la plateforme qui assure les étudiants

Une émission TV consacrée aux innovations du monde de l’assurance

Dans la continuité des trophées de l’assurance, Céline Gesser-Feneyrol a participé à « Assurance TV ». Cette web-tv qui avait pour titre : « Assurance et innovations, une belle année ! », a réuni des acteurs du monde de l’assurance qui participent à la transformation du secteur. La directrice marketing du groupe y a résumé les caractéristiques d’Yvon avec une formule simple mais accrocheuse : « le salade, tomates, oignons de la protection sociale, car il est à la fois simple, rapide, incontournable et complet. »

L’émission en replay

Retour en haut de page