L’imprévoyance : un enjeu économique et social pour l’ESS

Rendez-vous incontournable des acteurs de la sphère associative et de l’économie sociale et solidaire (ESS), le Forum National des Associations & Fondations se tiendra le 13 octobre prochain au Palais des Congrès de Paris. Parmi les temps forts, une conférence animée par notre Observatoire de l'imprévoyance et la mutuelle Chorum.

Le Forum National des Associations & Fondations se tiendra le 13 octobre prochain au Palais des Congrès de Paris. Cet événement ouvert à tous, verra se succéder un parterre d’experts qui débattront autour des grands enjeux du secteur associatif. Au programme : des conférences interactives, des sessions d’échanges et bien d’autres animations… Logiquement, Chorum, pilier ESS du Groupe VYV, sera présent.

En effet, Chorum animera aux côtés de l’Observatoire de l’imprévoyance, la conférence : « L’imprévoyance : un enjeu économique et social pour l’ESS ». Afin de mettre en avant cette problématique, des experts démontreront via leurs différents travaux, à quel point le manque de prévoyance peut avoir des conséquences désastreuses sur une vie.

Chorum organisera par ailleurs l’atelier : « Travailler dans l’ESS : l’innovation managériale au service de l’utilité sociale » et la conférence : « Travail : méthodes pour préparer le monde d’après ».

Ces trois temps forts sont bien entendu accessibles en présentiel mais également en digital. Pour en savoir plus sur cet événement, rendez vous sur son site officiel.

 

Groupe VYV, Entreprneur du mieux-vivre