Le Trophée Signatures Santé met à l’honneur les journalistes santé. Grand partenaire de la 8e édition qui s’est déroulée le 6 novembre dernier en présence d’Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé. Le Groupe VYV a remis le prix prévention à Maud Le Rest.

Le Trophée Signatures Santé récompense chaque année l’implication et le professionnalisme des journalistes spécialisés dans la presse santé grand public. Les reportages ou articles les plus innovants, les plus didactiques et les plus pertinents y sont distingués.

Acteur majeur de prévention santé, le Groupe VYV s’est engagé à sa création à soutenir et développer des actions de prévention ambitieuses. Stéphane Junique, vice-président du Groupe VYV et président de VYV Care, s’est exprimé en indiquant notamment qu’il y avait une vraie urgence préventive dans notre pays. Il faut selon lui « faire confiance à l’ensemble des acteurs et investir financièrement pour construire de vrais parcours de prévention tout au long de la vie ».

Il a remis le prix prévention à Maud Le Rest pour son article intitulé « Vaccination : des mouvements religieux à l’origine de la méfiance anti-vaccins », diffusé sur Allodocteurs.fr

Revivez les temps forts de l’evènement

Contactez-nous

* Champs requis
Il faut cocher ce champs
  • http://www.mnt.fr/
  • https://www.mgefi.fr/