L’ambition affichée dans le Plan stratégique 2025 est plus que jamais d’actualité : « Devenir un acteur majeur du funéraire. » En dix ans, ce qui était un projet est devenu une réalité répondant à une véritable attente. Pour preuve, la Maison des Obsèques a continué son développement en 2024, affichant une progression de son chiffre d’affaires de + 7 %.
4 acquisitions sont venues enrichir l’offre alors que 18 nouvelles agences et 10 funérariums étaient créés. En termes de présence sur le terrain, 3 nouveaux départements (dont l’Yonne et la Dordogne) ont rejoint cette année la liste des territoires desservis.
En 10 ans, ce sont 187 agences de pompes funèbres, réparties dans 39 départements, qui ont uni leurs forces autour d’une ambition commune : accompagner avec dignité les familles et leur permettre d’initier leur deuil.
En 10 ans, ces espaces sont devenus de réels lieus d’écoute, de dialogue et de soutien, où chaque détail est pensé pour honorer la mémoire des familles et les accompagner avec bienveillance.
Ces 10 ans sont le reflet de leur dévouement et de nos valeurs communes : celles de solidarité, de respect et d’humanité.