Lancement de la 2e édition de la Coupe VYV

Trois mois après le sacre de l'équipe Martiniquaise de l'Aiglon du Lamentin, la Coupe VYV reprend ses droits. Treize équipes de la Guadeloupe, de la Martinique et de la Guyane, et pour la 1ère fois de Saint-Martin, vont se disputer ce trophée.

C’est reparti ! L’édition 2020 à peine achevée, la Coupe VYV revient déjà ! La compétition de football soutenue par le Groupe VYV, avait en effet connu un brutal arrêt l’année dernière en raison de la crise sanitaire. La finale de la compétition n’avait, en effet, pu se jouer que le 29 décembre 2020, laquelle avait vu l’Aiglon du Lamentin (Martinique) venir à bout du Club Sportif Moulien (Guadeloupe) sur le score de 1-0.

La Coupe VYV version 2021 tentera elle de se dérouler selon le calendrier prévu. Elle verra s’affronter les 4 équipes classées en tête des championnats de régionale 1 de Guadeloupe, Martinique et Guyane. Il y aura également un petit nouveau, puisque l’A.S Junior Stars de Saint-Martin disputera les demi-finales dans le même tableau que la Guadeloupe.

Le 15 mars dernier, lors de la traditionnelle conférence de presse de lancement de la compétition, la Ligue Antilles Guyane Foot a annoncé les tableaux des différentes rencontres. Le coup d’envoi de la compétition a lui eu lieu le samedi 13 mars 2021 en Guyane avec deux rencontres : une première opposant l’Olympique de Cayenne à l’ASC Agouadou et une seconde, qui a vu s’affronter l’ASC Le Geldar de Kourou et l’US Matoury.

Pour en savoir plus sur le calendrier et les équipes engagées dans la Coupe VYV, consultez le dossier de presse.

 

© Ligue de football Guadeloupéenne (LGF)

Groupe VYV, Entreprneur du mieux-vivre