Améliorer le confort des patients hospitalisés
Comment améliorer l’expérience d’un séjour à l’hôpital ? Quelles solutions pour optimiser la prise en charge avant et après l’hospitalisation ? C’est pour répondre à ces questions que Gwenolée Abalain, directrice générale d’Hospi Grand Ouest (structure de VYV 3) et Catherine Adam, directrice générale de Ressources Mutuelle Assistance ont été conviés sur le plateau de BFM Life le 1er juin dernier. Pour elles, il est important de préparer en amont son séjour hospitalier et son retour à domicile. C’est tout l’objet de la plateforme Hospi Service mise en place conjointement par Hospi Grand Ouest et RMA, qui est progressivement développée sur l’ensemble des établissements hospitaliers d’HGO. Une plateforme présentée via un reportage réalisé à Nantes à la clinique Jules Verne.
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A noter : l’émission du 2 juin de BFM Life, dont le dossier était consacré à l’intensification de la prévention routière, a accueilli Marc Gouyon, président de la Fondation de la route MGEN et a diffusé un reportage sur une action de sensibilisation à la prévention routière à laquelle participait la Fondation de la route.
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