Lancée le 30 juin dernier par la mise en ligne de www.forces-vyv.fr, la première campagne publicitaire du Groupe VYV vise à mettre en évidence, de façon optimiste et preuves à l’appui, la singularité de son modèle autour de ses quatre métiers, à démontrer sa valeur ajoutée et à asseoir son positionnement d’entrepreneur du mieux-vivre.
En lien avec www.forces-vyv.fr, qui rend hommage aux 55 000 collaborateurs et élus et qui revient sur l’engagement du groupe et de ses entités durant la pandémie de Covid-19, le premier film publicitaire est une ode à la vie. Ce bien le plus précieux que nous ayons et que la crise sanitaire a eu le mérite de nous rappeler.
Rien ne vaut la vie
Diffusé depuis le 5 juillet, le premier film publicitaire du groupe célèbre ainsi tout à la fois la famille, la solidarité, la culture, l’espoir, la confiance, l’humain, l’amour… tout ce qui fait la vie. Sur une musique originale, de courtes séquences de moments de vie mettent en scène des personnes en fragilité, mais toujours soutenues et accompagnées. Une façon d’illustrer toutes les valeurs du groupe tout en faisant le lien avec ses services ou ses actions concrètes (établissements et services de soins, téléconsultation, initiatives en faveur du handicap…).
Si vous ne l’avez pas déjà vu, découvrez ce premier film en version « longue » (72 secondes) et courte.