Le Groupe VYV convie du 17 au 25 novembre le grand public à découvrir des activités physiques connectées innovantes durant la Connected week.

La Connected Week est une semaine dédiée à l’innovation et aux objets connectés regroupant divers événements professionnels et grands publics.

Historiquement impliqué dans la promotion des activités physique via ses mutuelles, acteur de la French Tech sur de nombreux territoires, le Groupe VYV et ses mutuelles invitent le grand public à participer à ses 2 challenges connectés « Angers Bouger ».

Challenge Angers Bouger

Du 17 au 25 novembre 2018

Pour participer il suffit de se munir de son smartphone et de marcher dans les rues d’Angers. Ce challenge est ouvert à tous, quelle que soit sa condition physique. Toutes les activités du quotidien (ménage, jardinage, marche…) comptent les pas pour cumuler des points !

C’est l’occasion de découvrir les vertus de l’activité physique à travers un défi connecté !

Angers connected day

Samedi 17 novembre – 10h – 18h

WeForge, 25 rue Lenepveu, Angers

Le Groupe VYV fait découvrir avec ce défi de nouvelles façons de bouger par des pratiques sportives en réalité virtuelle. Une opportunité pour les participants de se challenger à travers un défi de steppers connectés et tester les innovations proposées par des partenaires de la Angers French Tech.

De nombreux lots sont à gagner, pour vous inscrire rendez-vous sur Angers Bouger.

 

Contactez-nous

* Champs requis
Il faut cocher ce champs
  • http://www.mnt.fr/
  • https://www.mgefi.fr/