L’escale des Bambins et les Farfadets, deux crèches du Groupe VYV, ont été récompensées lors de la 5e édition des Girafes Awards, des trophées à destination des professionnels de la petite enfance.

 

Les Girafes Awards sont des trophées de créativité pour mettre à l’honneur le travail en équipe des professionnels de la petite enfance. Pour leur 5e édition, sur le thème Tout bouge ! les Girafes Awards ont décerné des prix à deux crèches « Main dans la Main », la marque dédiée à l’accompagnement Enfance Famille de VYV Care, entité du Groupe VYV.

La crèche des Farfadets a reçu le trophée région Pays de la Loire ainsi que le prix des parents tandis que l’Escale des bambins s’est vue remettre le prix du jury.

Deux projets innovants

La crèche des Farfadets a été récompensée pour son projet « gigot’âge » qui propose des temps d’échanges animé par des marionnettes entre enfants, parents et personnes âgées de l’EHPAD voisin, suivis de parcours de motricité et d’ateliers découvertes.

L’escale des bambins a quant à elle été distinguée pour son parcours découverte « émouv’ant », parsemé d’expériences motrices diverses qui font appel à l’agilité, la danse et la curiosité.

Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse.

Contactez-nous

* Champs requis
Il faut cocher ce champs
  • http://www.mnt.fr/
  • https://www.mgefi.fr/