Le Groupe VYV est grand partenaire du Social Fest 2018, le festival de l’économie sociale et solidaire (ESS) et de l’innovation sociale qui a lieu du 6 au 11 novembre 2018 à Ground Control à Paris.

Lors du Mois de l’Economie Sociale et Solidaire, le Social Fest invite le grand public à venir à la rencontre de celles et ceux qui créent des projets innovants pour relever les défis écologiques, sociaux et sociétaux.

C’est aussi l’occasion de découvrir, comprendre et contribuer au « mieux-vivre », thématique du festival de cette année.

Stéphane Junique, vice-président du Groupe VYV et président d’Harmonie Mutuelle, participera à une discussion sur la manière de repenser le lien aux sans-abri lors de la journée du 8 novembre, dédiée au thème du ‘‘Mieux-vivre Ensemble’’.

Le 11 novembre, Isabelle Hébert, directrice des services innovants du Groupe VYV et directrice générale du Groupe MGEN, interviendra lors de la journée consacrée au « mieux-vivre entre générations. »

Le Groupe VYV, 1er acteur global de santé et de protection sociale, œuvre au quotidien pour être utile à tous et à chacun tout au long de leur vie. Il a pour ambition de faire progresser les solidarités en inventant la protection sociale de demain. Le Groupe VYV s’affirme comme un véritable entrepreneur du mieux-vivre. C’est dans ce cadre qu’il apporte son soutien à cette 1ère édition du Social Fest. Pour en savoir plus consultez notre communiqué de presse.

Social Fest

Du 6 au 11 novembre 2018

Ground Control – 81 Rue du Charolais, 75012 Paris

 

Contactez-nous

* Champs requis
Il faut cocher ce champs
  • http://www.mnt.fr/
  • https://www.mgefi.fr/