En juillet 2017, le Groupe VYV s’est associé en tant que partenaire fondateur à « thecamp ». Campus européen situé à Aix en Provence, dédié aux technologies émergentes et aux nouveaux usages. Son ambition est d’explorer des solutions pour l’avenir.

 

La mission de thecamp : engager les hommes et les organisations dans une démarche de transformation et créer un futur plus durable et plus humain.

Ce projet, initié en 2015 par Frédéric Chevalier, fondateur de l’agence de marketing digital HighCo, a déjà reçu le soutien de grands groupes et d’institutions publiques.

Le partenariat entre le Groupe VYV et thecamp est un partenariat de co-construction, avant tout humain et collectif.

« innover et investir », « être puissant pour tous et proche de chacun », « construire des réponses solidaires aux enjeux sociétaux » : les valeurs portées par le Groupe VYV se reflètent parfaitement dans le projet thecamp.

Le Groupe VYV a ainsi décidé de s’investir concrètement avec les équipes de thecamp dans l’exploration de solutions pour le monde de demain et de participer à la gouvernance du campus.

La construction des bâtiments hors-normes dessinés par l’architecte Corinne Vezzoni s’achève à la fin de mois de septembre, avec une célébration le 28 septembre 2017 en vue de l’accueil des premiers « campers » dès le mois d’octobre. La construction « humaine » de l’écosystème et des projets qui feront la force de thecamp pourra alors prendre toute son ampleur.

« Notre mission est d’accompagner la transformation des personnes et des organisations afin d’appréhender la radicalité des changements en cours et leur donner la capacité de créer un monde plus humain et plus durable. » thecamp

* Champs requis
Il faut cocher ce champs

Le rendez-vous
des cent jours

La constitution de notre groupe ne s’inscrit pas dans une course à la taille. Notre projet est centré sur notre volonté d’apporter plus de services à nos adhérents, de proposer des réponses concrètes aux enjeux d’aujourd’hui. Cet engagement d’efficacité se traduit par cette newsletter des 100 jours. Cette lettre dressera en début 2018 le bilan des 100 premiers jours du groupe, des actions mises en place, des chantiers initiés. Laissez-nous vos coordonnées et vous recevrez notre toute première newsletter, début 2018.
Save the Date !

Contactez-nous

* Champs requis
Il faut cocher ce champs