Le Groupe VYV devient le partenaire prévention-santé du Comité national olympique et sportif français (CNOSF)

Fort de ses nombreux partenariats dans le sport, le Groupe VYV renforce son engagement auprès du mouvement sportif en devenant le partenaire prévention-santé et le partenaire officiel du CNOSF et de l’équipe de France olympique.

Un engagement porté par des valeurs communes

C’est au nom de valeurs communes telles que la solidarité, la citoyenneté, le respect, l’engagement et le sens du collectif que le Groupe VYV soutient le CNOSF et l’équipe de France olympique.

Ce partenariat repose sur deux piliers fondamentaux qui nourrissent le mouvement sportif français au quotidien : les athlètes de l’équipe de France olympique en quête d’excellence, et les sportifs amateurs. Par cette association, le Groupe VYV destinera ses actions de sport-santé à des publics divers, motivés aussi bien par la recherche de la performance que par le plaisir de la pratique.

 

Une prise de parole multimarques, en renfort de partenariats existants

Acteur majeur de la prévention santé, le Groupe VYV est impliqué depuis plusieurs années dans la promotion de l’activité physique et sportive grâce aux nombreux partenariats portés par ses entités, en particulier la MGEN qui multiplie les actions en faveur de la pratique sportive et qui a fait du champion de biathlon Martin Fourcade son ambassadeur, Harmonie Mutuelle, partenaire officiel du Team Direct Énergie et du semi-marathon de Paris.

Aujourd’hui réunies dans une même entité, ces marques, ainsi que l’ensemble du portefeuille du groupe, pourront démontrer leur soutien à l’équipe de France olympique dans leurs campagnes de communication ainsi que lors d’activations marketing et commerciales, et ce lors des grands événements qui vont marquer le sport international, comme les Jeux olympiques de PyeongChang en 2018 et ceux de Tokyo en 2020.

 

Le développement du sport sur ordonnance

Les domaines de la santé et du sport sont étroitement liés. La pratique sportive est déterminante pour le bien être quotidien, la bonne prévention santé et même le soin complémentaire de nombreuses maladies chroniques. Afin de sensibiliser ses publics aux bénéfices de l’activité physique régulière et favoriser l’adoption de modes de vie actifs et sains, c’est tout naturellement que le Groupe VYV a décidé de mener conjointement avec le CNOSF une réflexion autour du sport sur ordonnance, voté par l’Assemblée nationale en 2015.

* Champs requis
Il faut cocher ce champs

Le rendez-vous
des cent jours

La constitution de notre groupe ne s’inscrit pas dans une course à la taille. Notre projet est centré sur notre volonté d’apporter plus de services à nos adhérents, de proposer des réponses concrètes aux enjeux d’aujourd’hui. Cet engagement d’efficacité se traduit par cette newsletter des 100 jours. Cette lettre dressera en début 2018 le bilan des 100 premiers jours du groupe, des actions mises en place, des chantiers initiés. Laissez-nous vos coordonnées et vous recevrez notre toute première newsletter, début 2018.
Save the Date !

Contactez-nous

* Champs requis
Il faut cocher ce champs