C’est avec cette question que la Mutualité Française a décidé d’interpeller le grand public par voie d’affichage.

Lancée sur l’ensemble du territoire, cette nouvelle campagne de communication militante incite tout un chacun à vérifier si sa complémentaire santé est véritablement une mutuelle, grâce à un moteur de recherche intitulé unevraiemutuelle.fr.

« L’enjeu de cette campagne est de conforter la popularité de la Mutualité Française et les spécificités mutualistes tout en donnant davantage de sens au mot « mutuelle », qui est devenu un nom commun pour désigner une complémentaire santé », explique Thierry Beaudet, président de la Mutualité Française et du Groupe VYV.

Si 95% des personnes disposent d’une complémentaire santé pour le remboursement de leurs frais de santé, après intervention de la Sécurité sociale, beaucoup l’appellent à tort « mutuelle ». Plusieurs messages de la campagne apporteront une preuve de leur différence au grand public.

Pour savoir si votre « mutuelle » est une vraie mutuelle rendez-vous sur unevraiemutuelle.fr

Contactez-nous

* Champs requis
Il faut cocher ce champs
  • http://www.mnt.fr/
  • https://www.mgefi.fr/