Yvon enrichit sa gamme. Après Yvon Assur’Etudiant, Yvon Assur’Santé et Yvon Assur’Santé Internationale, la plateforme 100% digitale du Groupe VYV dédiée aux étudiants a lancé le 16 juin Yvon Assur’Logement, une assurance habitation.

 

Yvon est le partenaire des étudiants. C’est pourquoi, cette plateforme digitale, qui leur est dédiée, a lancé le 16 juin une nouvelle offre pour compléter sa gamme : Yvon Assur’Logement. Cette assurance habitation pour les étudiants, indépendante de la souscription des autres offres d’Yvon, se veut concurrentielle et de qualité.

Alors que le volet assurance multirisque de l’habitation et la couverture de la responsabilité civile constituent une difficulté pour nombre d’étudiants en termes de perte de pouvoir d’achat, le Groupe VYV propose un contrat à partir de 29 euros par an. Un coût accessible qui n’est pas pour autant synonyme d’offre low-cost, des garanties solides sont assurées. Elles incluent le relogement en cas de sinistre, certes, mais aussi de la colocation ou encore la possibilité d’avoir un contrat sans franchise. Yvon Assur’Logement se différencie également par une modularité de la durée du contrat de 3 à 12 mois.

Parallèlement à cela, Yvon a pensé à toutes les difficultés susceptibles d’intervenir. Que cela soit à la fac, à son centre de formation, dans sa salle de sport ou encore s’il effectue des heures de baby-sitting, l’étudiant est couvert par la responsabilité civile pour les dommages causés à une tierce personne. La plupart des aléas du quotidien sont ainsi pris en compte dans les garanties, c’est également le cas de situations temporaires. Ainsi, le casse-tête du stage à l’autre bout de la France va être simplifié, le jeune adhérent pourra bénéficier d’une option de son assurance habitation pour le logement qu’il devra occuper durant cette période.

A lire aussi : Yvon : la plateforme qui assure les étudiants

Avec cette offre d’assurance habitation, développée par le Groupe VYV, Yvon confirme son rôle de pilier de sécurité pour les étudiants mais pas seulement… Nombre d’adhérents, également parents, peuvent se trouver dans ce moment de vie, si particulier, où leurs enfants quittent le nid pour se lancer dans les études. Cette offre est aussi pour eux le moyen de sécuriser l’envol de leur progéniture.

Pour en savoir plus ou même souscrire en ligne en quelques clics, c’est par ici

  • Chorum
  • Harmonie Mutuelle
  • MGEFI
  • MGEN
  • MMG
  • MNT
  • SMACL
  • VYV 3
  • Groupe Arcade VYV