Le 42e congrès de la Mutualité Française s’est tenu du 13 au 15 juin à Montpellier. Il avait pour thème « Protection sociale : la mutation – Les mutuelles proposent et agissent ».

 

« Nous nous inscrivons résolument dans l’action pour faire progresser la protection sociale des Français », explique Thierry Beaudet, président de la Mutualité Française et du Groupe VYV. « Ce Congrès est un rendez-vous majeur réunissant l’ensemble des acteurs du secteur avec lesquels nous échangeons et travaillons au quotidien dans cet objectif ».

Au programme de cette 42e édition : des tables rondes et des conférences sur de nombreux sujets tels que l’accès aux soins dans les territoires, le reste à charge zéro, les enjeux de l’autonomie des personnes âgées, les innovations technologiques, ou l’avenir de la protection sociale. Quelque 2 000 mutualistes, dont des représentants du Groupe VYV – des journalistes et des intervenants extérieurs étaient présents, ce qui démontre l’intérêt suscité par l’événement auprès de l’opinion, de la presse et du monde de la protection sociale.

Contactez-nous

* Champs requis
Il faut cocher ce champs
  • http://www.mnt.fr/
  • https://www.mgefi.fr/