« Il faut rester en tension pour intervenir au plus vite auprès des entreprises »

Podcast – Tout au long de la crise sanitaire, le rôle d’accompagnement des entreprises par leur assureur santé-prévoyance a été essentiel et reste nécessaire après la reprise de l’activité.
« Il faut rester en tension pour intervenir au plus vite auprès des entreprises »
Date de publication : 18 juin 2020

Pour détailler quelques mesures prises par le Groupe VYV et ses entités en ce sens : « Pourquoi Docteur » a reçu le 16 juin 2020, Jean-Philippe Allory, directeur du développement collectif du groupe.

Retrouvez le podcast Pourquoi Docteur
tous les lundis, mercredis et vendredis à 18h

 

Jean-Philippe Allory, directeur du développement collectif du Groupe VYV, était l’invité du podcast « Pourquoi Docteur » du 16 juin 2020. Il a passé en revue pendant près de 10 minutes, les différentes dispositions prises par le Groupe VYV et ses entités pour accompagner au mieux les entreprises touchées par la crise sanitaire.

Parmi celles-ci, la mobilisation d’un fond d’aide de 100 millions d’euros qui permettra aux entreprises les plus en difficulté de bénéficier d’un plan d’étalement de leurs cotisations. Également, la création d’un nouveau service nommée :  « Covid19, aux côtés des partenaires économiques et sociaux », un site web qui recense des informations fiables, conçu pour nos partenaires à reprendre leurs activités tout en respectant les directives gouvernementales.

Retour en haut de page