« La santé d’abord » : une nouvelle émission en partenariat avec notre groupe

En partenariat avec la plupart des titres de la presse quotidienne régionale, notre groupe propose depuis le 9 juillet dernier « La santé d’abord », une émission hebdomadaire diffusée sur leurs chaînes de TV locales et sur les sites web de leurs titres.
« La santé d’abord » : une nouvelle émission en partenariat avec notre groupe
Date de publication: 13 juillet 2022

Notre groupe est partenaire d’une nouvelle émission santé hebdomadaire de 26 minutes intitulée « La santé d’abord ». Avec ce partenariat, nous poursuivons notre objectif de nous positionner comme le groupe de référence de santé et de protection sociale en France auprès du grand public.

Valoriser notre positionnement et nos expertises

Diffusé sur un grand nombre de chaînes de TV locales, ce programme traitera de sujets proches des activités de notre groupe, liés à la santé et au mieux-vivre notamment. Notre objectif en le parrainant est de faire connaître et de démontrer notre expertise et celle de nos maisons grâce à la large audience dont bénéficient nos partenaires sur l’ensemble du territoire (TV, web, journaux, réseaux sociaux)..

Animé par Véronique Mounier, docteure en pharmacie et spécialiste en santé préventive, « La santé d’abord » a ainsi accueilli pour son premier numéro, consacré au sport santé, Virginie Femery (directrice de Vivoptim solutions), Roland Krentowski (président de Mon stade) et Cécilia Zublena (coordinatrice de la maison sport santé d’Armor). Des intervenants, issus de notre groupe, qui ont pu témoigner en plateau des actions que nous mettons en place en réponse aux besoins des populations.

Découvrez le replay de la première émission « Mieux vivre grâce au sport »

 

Les prochains rendez-vous

  • « La santé des jeunes d’abord !» diffusée à partir du 16 juillet avec Cédric Chevalier, directeur général MGEL et directeur solutions jeunes Groupe VYV
  • « Des allergènes et des solutions » diffusée à partir du 23 juillet avec Sylvie Kermabon, responsable de projet « Ma santé 2022 » Groupe VYV

Les trois premières émissions seront ensuite rediffusées en août.

A noter : les émissions sont diffusées le samedi entre 11h et 12h puis entre 18h et 19h, puis rediffusées le dimanche entre 11h et 12h, le lundi entre 10h et 11h et le mardi entre 10h et 11h et sur les télévisions locales suivantes :

  • Nord : Wéo Hauts de france, Wéo Picardie, IDF 1, Ma télé,
  • Ouest : Tébéo, Tébésud, TVR, LMTV,
  • Sud-Ouest : Tvè, Via Occitanie (Toulouse / Pays Catalan/ Montpellier / Pays Gardois),
  • Centre : TVT,
  • Est : Moselle TV, Vosges TV,
  • Sud-Est : TV8 Mont-blanc.

Le replay et les reportages des programmes sont, quant à eux, hébergés sur les sites web des titres de la PQR.

Retour en haut de page