Le Groupe VYV, partenaire de l’Argus Factory : le rendez-vous de l’assurance en transformation

L'Argus Factory, le tout nouveau rendez-vous de la transformation dans le monde de l’assurance, a lieu les 3 et 4 juillet 2018 à Paris.

Co construit avec le cercle des innovateurs, le nouveau think-tank de l’innovation dans l’assurance, l’Argus Factory, premier rendez-vous des professionnels de l’assurance attend 350 participants.
50 intervenants sont prévus pour assurer dix-huit débats, worklabs et keynotes.
Le Groupe VYV a rejoint L’Argus Factory car la thématique de l’événement est en total accord avec son ambition : réinventer les métiers d’assureurs, d’offreurs de soins et de services, d’acteur social et de prévention, pour anticiper les nouveaux enjeux sociétaux et technologiques.

Un événement intégralement consacré à la transformation

Cet événement sera collaboratif, interactif et enrichi de témoignages d’intervenants ayant participé à la transformation des secteurs de la construction, du e-commerce, du transport, des télécoms…
Isabelle Hébert, directrice des services innovants du Groupe VYV, interviendra à l’Argus Factory dans un worklab intitulé « Le manager est mort… vive le manager ! – Quel leadership pour l’innovation ? » et lors d’une plénière sur le thème « Vers la construction d’un nouveau monde : la parole aux innovateurs ».
Retrouvez son interview dans l’argus de l’assurance
Jean-Louis Davet, directeur général délégué du Groupe VYV, participera, quant à lui, à la keynote « Comment personnaliser une relation avec plusieurs millions d’assurés ? ».

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site de l’évènement

Groupe VYV, Entreprneur du mieux-vivre