Le Groupe VYV prend la parole dans le cadre de Giverny Santé

L’évènement qui se déroule le 26 mars à Paris est une initiative du Cercle de Giverny. Delphine Maisonneuve, directrice générale du Groupe VYV y prendra la parole à l’occasion d’une table ronde consacrée à la santé mentale en milieu professionnel



 
Le Groupe VYV prend la parole dans le cadre de Giverny Santé
Date de publication : 26 mars 2025

 

 

Le Cercle de Giverny est un laboratoire d’idées qui rassemble et accompagne les décideurs engagés, afin de leur permettre de se placer à l’avant-garde de la résolution des défis environnementaux et sociaux. Ses travaux sont placés sous le haut patronage du ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique.

Accélérer la transformation écologique et sociale

Le Cercle de Giverny organise le Forum de Giverny, 1er rendez-vous des entreprises durables, événement économique de référence en France. Le think & do tank rassemble une centaine d’entreprises et plus de 500 experts incontournables des transitions et de la durabilité issus de l’entreprise, des institutions, des associations, des ONG, de l’enseignement supérieur ou encore des syndicats. Chaque année, le Cercle publie 30 propositions pour accélérer la transformation écologique et sociale de la France et de l’Europe et valorise 50 leaders engagés de moins de 40 ans, grâce au Palmarès Giverny x Le Point, qui y contribuent.

Des prises de parole porteuses de sens

Delphine Maisonneuve, directrice générale du Groupe VYV interviendra dans une table ronde intitulée «Comment gérer le sujet de la santé mentale en milieu professionnel?» Elle débattra avec :

AngèleMalâtre-Lansac, déléguée générale de l’Alliance pour la santé mentale 

Laurence Breton-Kueny, directrice des ressources humaines du groupe AFNOR et vice-présidente de l’ANDRH 

et en présence de Jean Carles Grelier (député) 

 

 

Delphine Maisonneuve répond aux questions du Cercle de Giverny

Delphine Maisonneuve, directrice générale du Groupe VYV est revenue sur la performance économique des entreprises et leur intérêt à s’impliquer davantage encore dans le bien être mental de leurs salariés.

Emilie Banny revient sur la question de la santé alimentation

Deuxième porte-parole du Groupe VYV, Emilie Banny, Vice-présidente « Santé, société, vulnérabilités » et administratrice référente ESS du Groupe VYV, intervenait sur une table ronde « alimentation » « Mieux intégrer l’alimentation dans les politiques de santé publique »

Retour en haut de page