Notre application « J’aère » récompensée

Le 2 décembre dernier, les « Argus de l’innovation mutualiste et paritaire » ont récompensé notre groupe. Notre application « J’aère » a ainsi obtenu le prix de la catégorie « prévention des risques ».

Chaque année, les trophées « les Argus de l’innovation mutualiste et paritaire » récompensent des actions ou des initiatives innovantes entreprises par des acteurs du secteur mutualiste et paritaire. L’édition 2021, qui s’est tenue le 2 décembre dernier, a décerné le prix de la catégorie « Prévention des risques » à notre groupe pour son application « J’aère ».

Une récompense qui témoigne pour Anne Gradvohl, directrice innovation et facilitation du Groupe VYV, de « la capacité de nos équipes à imaginer et créer des solutions innovantes et utiles. »

Aérer en fonction de la qualité de l’air extérieur

Disponible gratuitement pour Apple et Android, l’application « J’aère » recommande l’aération des logements ou bureaux en prenant en compte la qualité de l’air extérieur ainsi que le type et le niveau d’allergènes pollens dans l’air. L’utilisateur peut cibler une zone par géolocalisation ou saisir du lieu et sélectionner différents allergènes.

Groupe VYV, Entreprneur du mieux-vivre