Nouvelle campagne de communication de la Mutualité Française

Dans la continuité de celle de 2018, la nouvelle campagne de communication de la Mutualité Française démontre que les mutuelles, aux côtés des pouvoirs publics, offrent des solutions concrètes aux Français pour favoriser l’accès aux soins.
Nouvelle campagne de communication de la Mutualité Française
Date de publication : 19 novembre 2019

La Mutualité Française reprend la parole dans les médias. Capitalisant sur la campagne 2018 « Votre mutuelle est-elle vraiment une mutuelle ? », la campagne de communication 2019 apporte des éléments de preuve aux messages clés sur la singularité du modèle mutualiste. Des témoignages valorisent ainsi l’offre de services mutualistes dans son ensemble.

Thierry Beaudet, président de la Mutualité Française et du Groupe VYV explique : « Il est plus que jamais nécessaire de valoriser l’impact social de nos organismes mutualistes. Contrairement à une idée reçue, l’activité des mutuelles ne se limite pas à l’assurance santé. Avec leurs 2 800 services de soins et d’accompagnement, leurs 15 000 professionnels de santé, les mutuelles jouent un rôle majeur dans l’accès aux soins sur les territoires ».
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Trois témoignages de professionnels du monde mutualiste

Trois vidéos et trois annonces presse ont été réalisées à partir des témoignages de professionnels travaillant dans des structures mutualistes. Interviewés sur leur lieu de travail, ils racontent leur métier, leur engagement et ce qui les rend fiers de travailler dans une structure mutualiste.

Nacim, aide-soignant dans un Ehpad mutualiste.

Régine, responsable prévention santé dans une mutuelle.

Véronique, secrétaire médicale dans un centre de santé mutualiste.

La Mutualité Française

La Mutualité Française fédère la quasi-totalité des mutuelles en France. Elle représente 540 mutuelles dans toute leur diversité : des complémentaires santé qui remboursent les dépenses des patients, mais aussi des établissements hospitaliers, des services dédiés à la petite enfance et des crèches, des centres dentaires, des centres spécialisés en audition et optique, des structures et services tournés vers les personnes en situation de handicap ou les personnes âgées.

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