Pas d’annulation mais seulement un report, motivé par un sondage mené par l’organisation du VYV festival qui a révélé que 84% des festivaliers envisagent de venir si la situation sanitaire le permet. La décision a donc été prise : initialement prévu les 12 et 13 juin sur deux jours sur les hauteurs de Dijon, le VYV Festival se déroulera du 2 au 5 septembre soit quatre jours de fête et de musique !
Un changement de date qui peut faire bouger la programmation, qui avait été annoncée fin janvier, les disponibilités des artistes annoncés nécessitent d’être vérifiées. Dans tous les cas, les organisateurs du festival entendent bien maintenir une scène artistique généreuse et s’engagent à communiquer à la mi-avril sur la nouvelle affiche de cette édition 2021.
Dans ces conditions, et alors que certains festivaliers ont déjà acheté leur billet pour juin, ces derniers sont invités à se faire rembourser. Pour plus de détails sur la procédure à suivre, rendez-vous sur le site du VYV Festival.
Une nouvelle billetterie sera ouverte dès l’annonce de la nouvelle programmation avec les artistes nationaux et internationaux qui participeront à cette édition 2021.