So Good lance une nouvelle radio

Après un an d’existence, So good, le trimestriel soutenu par le Groupe VYV, lance un nouveau format. Depuis le 6 mai 2021, la So Good radio diffuse sa culture G(ood) sur le web.

Il y a un an, Ulule et So Press faisaient le pari fou de lancer So Good, un nouveau magazine. Un titre qui a aussi pu voir le jour, grâce au soutien des pionniers, un groupe d’entreprises dont le Groupe VYV fait partie. Quatre numéros plus tard, So good continue de raconter l’histoire de ceux qui, à leur échelle, s’engagent à rendre le monde meilleur.

Pour sa deuxième saison, la famille So good s’agrandit et a le plaisir d’annoncer l’arrivée de la So good Radio. Lancée le 6 mai 2021, elle souhaite poursuivre la mission de son grand frère de magazine. C’est pour cela qu’elle racontera les grands enjeux de nos sociétés et qu’elle mettra en avant ceux qui nous font avancer vers le mieux. La radio sera bien entendu, rythmée par des émissions récurrentes et des programmes musicaux.

En live, en replay et sur les plateformes de streaming audio, So good Radio sélectionnera aussi dans sa grille et sur son site une recommandation de podcasts déjà existants pour enrichir sa culture G(ood).

Les programmes des premières semaines d’antenne de la So good Radio s’annoncent chargés. Il sera notamment question de sports du futur, de migrations, de la sexualité et du handicap, de culture, de recyclage, d’économie solidaire, de biodiversité alimentaire, de jeunesse. Alors n’attendez plus et prenez le train en marche, écoutez la So good Radio !

Le n°4 de So good est en kiosque

Riche, c’est ainsi qu’on pourrait qualifier cette édition papier de So good. Ce nouveau numéro consacre tout un dossier aux « campagnes ». Il nous emmène à Quittebeuf où le maire se démène pour faire revivre son village. Nous voyageons également dans un petit village de Calabre où le premier édile a décidé de redynamiser sa ville en accueillant des migrants… Pour en savoir plus, rendez vous chez votre libraire !

Groupe VYV, Entreprneur du mieux-vivre