C’est l’incontournable (et entêtant…) BOUM, de Charles Trenet, que le Groupe VYV a choisi pour porter sa vision de la santé. Une santé dont personne ne devrait être exclu quelle que soit sa situation et qui s’exprime à travers la signature de marque du groupe : « Pour une santé accessible à tous ».
Raison d’agir réaffirmée et ambition clairement portée, le Groupe VYV rappelle avec ce film l’ambition commune à l’ensemble des maisons qui le composent : être le groupe de référence de la santé et de la protection sociale en France.
Une approche optimiste de l’accompagnement
Cette ambition commune s’illustre à travers la complémentarité des métiers qui concourent à la santé de chacun. Dans un jeu en travelling d’ouvertures de portes qui coïncident avec les « boums » récurrents de la chanson, le film met en scène des séquences de santé et de vies avec des personnes en situation de fragilité. Mais une fragilité à laquelle répond le soutien et l’accompagnement des femmes et les hommes du Groupe VYV. Ces portes qui s’ouvrent illustrent ses valeurs ainsi que les métiers et les réponses concrètes apportées par le Groupe VYV, sur une note résolument optimiste.
Un enjeu toujours plus pressant
Si le ton du film est volontairement optimiste, c’est que nous sommes convaincus que notre action a du sens. A travers la singularité de notre approche qui met en synergie tous les leviers d’une bonne santé : assurance, soins et accompagnement, logement, nous sommes en mesure d’apporter des réponses concrètes aux attentes de nos adhérents et de la société.
Mais nous sommes d’autant plus optimistes que les constats sociaux que nous observons appellent de toute urgence à agir. A travers cette campagne, nous évoquons bien sûr l’accès à la santé, mais plus encore, nous voulons affirmer une autre manière de faire société, ensemble, et au bénéfice de tous.
Découvrez en 30″ la nouvelle campagne publicitaire du Groupe VYV