Un prix or pour notre documentaire « Les aidants » !

Le documentaire « Les aidants », réalisé à l’initiative de notre groupe, a obtenu un prix or dans le cadre du Grand Prix Brand Content. Cet événement récompense depuis plus d'une décennie les meilleures stratégies des marques.

Le 29 juin dernier, le Groupe VYV et Values, son agence media, ont reçu le prix Or dans la catégorie « Banque et assurance » du 12e Grand Prix Brand Content pour le documentaire « Les aidants ».

Une récompense qui vient saluer l’engagement de notre groupe sur le sujet de l’aidance et sa contribution à la prise de conscience de la situation des aidants. Une reconnaissance également pour le Groupe VYV, qui concourait face à des grandes entreprises, telles Orange et la Société générale.

Nous avons voulu donner la parole aux aidants, comprendre leur quotidien, écouter leurs inquiétudes mais aussi leurs moments de bonheur. Pour cela nous avons fait le pari audacieux d’un documentaire de 52 mn. 52 mn d’émotions et d’authenticité partagées avec plus d’un million de téléspectateurs.
Jean-Yves Larour
directeur de la communication du Groupe VYV

Réalisé par Guillaume Terver, et co-produit par Values.media & Elephant Adventures, le documentaire avait été diffusé en novembre 2020 sur le canal 29 de la chaîne Orange.

La bande annonce du documentaire « Les aidants ».

 

Grand Prix du Brand Content

Le Grand prix brand Content valorise chaque année les meilleures stratégies des marques et en décrypte les principales tendances. Pour sa 12e édition, 89 campagnes étaient en lice dans 16 catégories différentes (grande consommation, mode, luxe, automobile, technologie&innovation, humanitaire…). Le grand prix a été décerné à Renault et le prix spécial du jury à l’association L’enfant bleu.

Pour découvrir le palmarès complet, rendez-vous sur le site du Grand Prix du Brand Content.

Groupe VYV, Entreprneur du mieux-vivre