Les trophées de l’assurance récompensent chaque année les acteurs du secteur de l’assurance qui proposent des innovations à destination des particuliers ou des entreprises. Lors de la 18e édition, qui s’est déroulée le 3 octobre, le jury de professionnels a choisi d’attribuer le trophée d’or à Yvon dans la catégorie « innovation marketing ».
Cédric Chevalier, directeur des solutions jeunes du Groupe VYV et Céline Gesser-Feneyrol étaient présents pour recevoir ce prix. La directrice marketing du Groupe VYV déclarait : « l’un des atouts d’Yvon est de proposer des offres qui apportent une réponse globale aux problématiques des étudiants. Son développement s’appuie sur les mutuelles du groupe dont le portefeuille compte beaucoup de jeunes. »
À lire aussi : Yvon : la plateforme qui assure les étudiants
Une émission TV consacrée aux innovations du monde de l’assurance
Dans la continuité des trophées de l’assurance, Céline Gesser-Feneyrol a participé à « Assurance TV ». Cette web-tv qui avait pour titre : « Assurance et innovations, une belle année ! », a réuni des acteurs du monde de l’assurance qui participent à la transformation du secteur. La directrice marketing du groupe y a résumé les caractéristiques d’Yvon avec une formule simple mais accrocheuse : « le salade, tomates, oignons de la protection sociale, car il est à la fois simple, rapide, incontournable et complet. »