Extranet employeur : du nouveau pour la gestion des contrats

Mon Entreprise & Harmonie, l’espace dédié aux entreprises clientes Harmonie Mutuelle pour la gestion de leurs contrats, devient plus simple et plus rapide pour faciliter le quotidien des employeurs.
Extranet employeur : du nouveau pour la gestion des contrats
Date de publication : 20 mars 2024

Avec Mon Entreprise et Harmonie, les collaborateurs RH des entreprises ont accès à un espace directement en ligne, personnalisé, sécurisé et accessible 24h/24 et 7j/7. Grâce à ce service, Harmonie Mutuelle accompagne les entreprises dans la gestion de leurs contrats.

Un accès à toutes les fonctionnalités

Cet extranet entreprise facilite les démarches administratives grâce à de nombreuses fonctionnalités :

  • La gestion en temps réel de tous les contrats santé et prévoyance avec une vision globale et unifiée ainsi qu’un accès à tous les documents clés (tableaux de garanties…).
  • L’affiliation ou la résiliation des salariés sur les contrats santé, réalisée en ligne avec un suivi de l’état d’avancement.
  • Le pilotage des arrêts de travail* simplifié afin de pouvoir les déclarer ou les prolonger et avoir accès aux justificatifs. Harmonie Mutuelle accompagne également les employeurs grâce à la transmission automatique des décomptes d’indemnités journalières à l’Assurance maladie.

NOUVEAU : des demandes transmises en 2 clics

Toutes les demandes concernant l’entreprise ou un collaborateur peuvent désormais être envoyées, directement en ligne. Pour plus de simplicité et un gain de temps optimisé, cette nouvelle fonctionnalité permet également de suivre à tout moment le traitement et le détail des échanges.

 

Découvrez en vidéo toutes les fonctionnalités de l’extranet :


* Avec votre contrat de prévoyance assuré par MUTEX

 

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