Les solutions du Groupe VYV pour améliorer l’expérience de l’hôpital

Le 1er juin dernier, BFM Life, la nouvelle matinale de BFM Business dédiée à la santé et au bien-être, a consacré son dossier « grand format » à l’amélioration de l’expérience à l’hôpital. Deux acteurs du Groupe VYV étaient conviés pour témoigner.
Les solutions du Groupe VYV pour améliorer l’expérience de l’hôpital
Date de publication : 05 juin 2019

Améliorer le confort des patients hospitalisés

Comment améliorer l’expérience d’un séjour à l’hôpital ? Quelles solutions pour optimiser la prise en charge avant et après l’hospitalisation ? C’est pour répondre à ces questions que Gwenolée Abalain, directrice générale d’Hospi Grand Ouest (structure de VYV Care) et Catherine Adam, directrice générale de Ressources Mutuelle Assistance ont été conviés sur le plateau de BFM Life le 1er juin dernier. Pour elles, il est important de préparer en amont son séjour hospitalier et son retour à domicile. C’est tout l’objet de la plateforme Hospi Service mise en place conjointement par Hospi Grand Ouest et RMA, qui est progressivement développée sur l’ensemble des établissements hospitaliers d’HGO. Une plateforme présentée via un reportage réalisé à Nantes à la clinique Jules Verne.
Voir l’émission en replay

A noter : l’émission du 2 juin de BFM Life, dont le dossier était consacré à l’intensification de la prévention routière, a accueilli Marc Gouyon, président de la Fondation de la route MGEN et a diffusé un reportage sur une action de sensibilisation à la prévention routière à laquelle participait la Fondation de la route.
Voir l’émission en replay

Retour en haut de page