Dont le projet stratégique...

Fin 2021, notre groupe présentait, lors d’une convention, son projet stratégique VYV 2025 dont l’ambition est : « d’être le groupe de référence de santé et de protection sociale incarnant un projet de performance solidaire pour demain ». Un projet de conquête et collectif pour permettre le développement de l’ensemble de nos maisons autour de nos trois métiers – assurances, soins et accompagnement et logement – au bénéfice de nos publics.

VYV 2025 est un projet d’accélération qui s’articule autour de quatre axes, complémentaires les uns des autres. Ces axes sont développés par la mise en œuvre d’engagements et d’ambitions communs à l’ensemble de nos maisons, appuyés, pour quelques-uns, par les services et l’assistance. Certains engagements et ambitions ont pu capitaliser sur des travaux déjà lancés, leur permettant de délivrer des réalisations concrètes dès 2022. D’autres se mettent progressivement en marche pour aboutir d’ici 2025.