Axe 4 : renforcer notre identité d'employeur et d'opérateur de référence de nos activités

Pour renforcer sa toute jeune identité, le Groupe VYV place ses différents publics externes et ses collaborateurs au cœur de son projet à travers la satisfaction de ses adhérents/patients/habitants/employeurs, la volonté de devenir un employeur de référence, le déploiement d’un socle e-santé pour simplifier les parcours adhérents et patients clés ; l’exploitation du potentiel de la marque VYV, pour en faire un outil de rayonnement de la stratégie et des valeurs du groupe.

Pour renforcer sa toute jeune identité, le Groupe VYV place ses différents publics externes et ses collaborateurs au cœur de son projet à travers deux chantiers : le déploiement d’un socle e-santé pour simplifier les parcours adhérents et patients clés ; l’exploitation du potentiel de la marque VYV, pour en faire un outil de rayonnement de la stratégie et des valeurs du groupe.

Favoriser chacun à prendre sa santé en main

En assurant la promotion de « Mon espace santé » depuis avril 2022, le Groupe VYV répond aux enjeux de santé de demain et renforce les liens nécessaires entre pouvoirs publics et acteurs de protection sociale dans le but d’améliorer la santé des Français. Il s’engage ainsi à inviter les 10 millions de personnes qu’il protège à activer et à alimenter leur propre espace, mais aussi à impliquer les quelque 33 000 professionnels de santé du réseau de soins et d’accompagnement VYV 3 pour informer et accompagner les patients.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Retour en haut de page